logo
img " Nous traitons ces affaires en néerlandais, en français et en anglais. "

Le groupement d'avocats WML-Law est issu de la précédente association Brewaeys & Baele, fondée par Maîtres Luc Brewaeys et Isabelle Baele et le groupement de Maîtres Johan De Keersmaeker et Kathleen De Cuyper. Maître Amandine Herroelen a rejoint le groupement en juin 2019.

« WML-Law » renvoie à la situation géographique du cabinet. Il est situé à 1780 Wemmel, Avenue de Limburg Stirum, 248, à proximité du ring de Bruxelles et du Heysel, et est donc très facilement accessible.

Notre clientèle se compose de clients particuliers et de petites ou moyennes (voire grandes) entreprises.

Nous formulons des avis juridiques, conseillons et assistons nos clients lors de la négociation de contrats, offrons notre assistance juridique dans des litiges, des transactions et des procédures judiciaires devant tous les tribunaux de Belgique.

Nous traitons ces affaires en néerlandais, en français et en anglais.

Lors de l'ouverture d'un dossier, la stratégie à suivre est déterminée, en tenant compte des intérêts du client et des enjeux, afin d'obtenir un résultat le plus optimal possible.

De par sa taille, le cabinet garantit un contact personnel avec l'avocat qui traite l'affaire. Une relation de confiance avec le client est essentielle.

En tant qu'avocats, nous garantissons le strict respect du secret professionnel. Les informations fournies par le client ne sont utilisées que dans l'intérêt de celui-ci et ne sont jamais communiquées à un tiers sans l'accord du client.

Nous veillons également à la transparence de la facturation de nos frais et honoraires, qui sont préalablement convenus avec nos clients.

Votre conseil en confiance